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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Quels sont les cas spécifiques où la télétransmission ne peut pas être mise en place ?
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La télétransmission est inactive dans les cas suivants :

  • Les assurés bénéficiant de la télétransmission dans le cadre d’un autre contrat de mutuelle
  • Les conjoints ou concubins ou partenaires déjà bénéficiaires de la télétransmission dans le cadre d’un autre contrat de mutuelle
  • Les personnes couvertes par un régime spécifique pour lequel la télétransmission ne peut être mise en place (ex : RATP, CAMIEG…)

Les éventuels frais restant à charge après intervention de la Sécurité sociale et de la première mutuelle peuvent faire l’objet d’un complément de remboursement par Intérimaires Santé.

Dans ce cas, il convient de nous adresser le décompte de remboursement de la première complémentaire accompagné de la facture ainsi que le décompte de sécurité sociale.

Vous pouvez adresser ces documents soit :

  • Depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique > Contact > Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé > Demander un remboursement, puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé »
  • Par voie postale à l’adresse suivante : Intérimaires Santé – 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES

Pensez à nous communiquer votre numéro de Sécurité Sociale afin de faciliter votre identification.