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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Pourquoi la télétransmission est indiquée activée sur le site de la Sécurité sociale (Espace Ameli) mais pas sur mon Espace personnel Intérimaires Santé ?
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La télétransmission est activée sur votre Espace Ameli car la Sécurité Sociale a enregistré votre demande en temps réel. Cette information nous sera transmise par votre centre de sécurité sociale sous un délai de 5 à 10 jours.

Si des frais de santé sont engagés avant la mise en place de la télétransmission, nous vous invitons à nous transmettre les décomptes de sécurité sociale accompagnés des factures acquittées correspondantes soit :

  • Depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique Contact > Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé > Demander un remboursement puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé »
  • Par voie postale à l’adresse suivante : Intérimaires Santé – 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES

Pensez à nous communiquer votre numéro de Sécurité Sociale afin de faciliter votre identification.