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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Comment faire si la situation de la Télétransmission NOEMIE est « bloquée » suite au chevauchement de deux organismes complémentaires ?
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Votre précédent organisme complémentaire, ou celui de votre conjoint, n’a pas encore supprimé la connexion informatique entre lui et votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie bloquant ainsi la télétransmission avec Intérimaires Santé (apparaissant sous le nom VIVINTER).

Nous vous invitons à consulter votre compte sur le site www.ameli.fr, afin de :

  • Déconnecter la Mutuelle que vous souhaitez annuler (si le service est disponible)

OU

  • Connaître le nom de l’organisme complémentaire déjà enregistré pour la télétransmission,
    Puis, contactez l’organisme complémentaire avec lequel la télétransmission est activée afin de l’annuler,
    Une fois l’annulation effectuée, votre demande de mise en place de la télétransmission NOEMIE avec Intérimaires Santé ou l’organisme choisi, sera activée sans intervention supplémentaire de votre part.

En attendant que la télétransmission NOEMIE soit activée, vous pouvez adresser ces documents soit :

  • depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique « Contact », puis « Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé », « Demander un remboursement », puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé »
  • par voie postale à l’adresse suivante : Intérimaires Santé – 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES

Pensez à nous communiquer votre numéro de sécurité sociale afin de faciliter votre identification.