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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Comment faire si la situation de la Télétransmission NOEMIE est « bloquée » suite au chevauchement de deux organismes complémentaires ?
Retour à toutes les informations pratiques

La télétransmission NOEMIE ne peut fonctionner qu’avec une seule complémentaire santé à la fois.

En cas de chevauchement, il est nécessaire de consulter votre compte sur le site www.ameli.fr, afin de déconnecter la complémentaire santé que vous souhaitez annuler.
Si vous ne possédez pas de compte AMELI, contactez l’organisme que vous voulez désactiver.

Une fois l’annulation effectuée, votre demande de mise en place de la télétransmission avec Intérimaires Santé (apparaissant sous le nom VIVINTER) ou l’organisme choisi, sera activée sans intervention supplémentaire de votre part.

En attendant que la télétransmission soit activée, adressez-nous vos décomptes de Sécurité sociale pour obtenir le remboursement complémentaire de vos frais de santé. Vous pouvez nous les adresser :

  • Depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique « Contact », puis « Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé », « Demander un remboursement », puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé »
  • Par voie postale à l’adresse suivante : Intérimaires Santé – 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES