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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Je change d’adresse, que dois-je faire ?
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Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées postales depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique « Mon dossier », puis « Consulter mon dossier ». Cliquez sur « Modifier » dans l’encadré « Mes coordonnées ».

Si vous changez de département, nous vous invitons à nous transmettre votre attestation de droits à la Sécurité sociale à jour libellée à votre nouvelle adresse ainsi que celles de vos bénéficiaires ayant leur propre numéro de Sécurité sociale afin de continuer à bénéficier de la Télétransmission NOEMIE (télétransmission de vos dépenses de santé entre votre CPAM et Intérimaires Santé) :

  • Soit depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique Mon dossier > Consulter mon dossier > Modifier dans l’encadré Mon assurance maladie;
  • Soit par voie postale : Intérimaires Santé – 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES

Ce document est disponible auprès de votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie ou téléchargeable depuis votre compte www.ameli.fr

À noter qu’à la suite à votre changement d’adresse, vous ne recevrez pas de nouvelle(s) carte(s) de tiers payant car votre adresse ne figure pas dessus. Votre carte de tiers payant actuelle reste donc valide