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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Un de mes bénéficiaires ne figure sur aucune carte de tiers payant, que dois-je faire ?
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Si votre bénéficiaire ne figure pas sur votre carte de tiers payant alors qu’il apparaît dans la rubrique Mon Dossier > Consulter mon dossier, deux situations peuvent l’expliquer :

  • L’affiliation de votre bénéficiaire a été effectuée avant la période de renouvellement des cartes de tiers payant entre novembre et décembre de chaque année.
    Dans ce cas, nos services doivent être dans l’attente d’un justificatif (attestation de droits Sécurité sociale, certificat de scolarité, etc) que vous pouvez nous transmettre depuis la rubrique Contact > Je souhaite mettre à jour mon dossier > Couvrir ma famille, puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé ».
  • Vous avez récemment procédé à son adhésion durant la période de renouvellement des cartes de tiers payant entre novembre et décembre de chaque année : vous n’avez aucune démarche à effectuer pour que votre bénéficiaire apparaisse sur votre prochaine carte de tiers payant.

En Janvier, une ou des nouvelle(s) carte(s) de tiers payant actualisée(s), tenant compte des dernières modifications effectuées sur votre dossier, sera/ seront mises à disposition dans la rubrique Espace assuré > Ma carte de tiers-payant.

En attendant, vous pouvez nous adresser les factures pour obtenir les remboursements complémentaires des frais de santé de votre bénéficiaire soit :

  • En ligne depuis la rubrique Contact de votre Espace Intérimaire > Je souhaite demander / suivre mes remboursements de frais de santé > Demander un remboursement, puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé »;
  • Par voie postale à l’adresse suivante : Intérimaires Santé 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES

Pensez à nous communiquer votre numéro de Sécurité Sociale pour faciliter votre identification.