Bienvenue chez INTÉRIMAIRES SANTÉ

Votre centre de services vous informe

L’activité de votre centre de services est maintenue durant toute la période de confinement.

Pour un traitement plus rapide et plus efficace de vos demandes, nous vous invitons à privilégier l’utilisation de votre Espace intérimaire, rubrique Contact.
Toutes vos démarches sont réalisables en ligne : téléchargement de votre carte de tiers payant, demande de remboursements, demande de prise en charge hospitalière…

Nous vous rappelons que lorsque vous n’êtes plus en activité professionnelle, votre couverture santé (Garantie de base) peut être maintenue gratuitement sous réserve de nous transmettre les justificatifs nécessaires.
Consultez l'article dédié au maintien gratuit pour en savoir plus.

Prenez soin de vous et de vos proches.
 
L'équipe INTERIMAIRES SANTE
Votre Espace Intérimaire
  • Demander et suivre vos remboursements
  • Gérer votre dossier
  • Obtenir votre carte de tiers payant
Votre Espace Entreprise
  • Déclarer les heures travaillées
  • Consulter l'éligibilité mensuelle
  • Suivre les cotisations
  • Consulter la situation de vos intérimaires
Face à la recrudescence des appels et mails frauduleux constatés par les organismes d’assurance, nous vous rappelons que par mesure de sécurité, vous ne recevrez jamais de notre part d’e-mail ou d’appels vous invitant à saisir ou transmettre des données personnelles ou confidentielles.
Les échanges réalisés par les équipes INTERIMAIRES SANTE concernent principalement le suivi administratif de vos dossiers et le traitement des éventuelles réclamations. En cas de doutes sur l’origine des messages ou des appels, appelez nous au 01 44 20 47 40 et ayez les bons réflexes en consultant le site de la DGCCRF.

INTÉRIMAIRES SANTÉ, partout, tout le temps

Vos dernières actualités

Hygiène dentaire : mieux vaut prévenir que guérir
Santé & Prévention - Publiée le 10/05/2021
Selon l’Union Française pour la Santé Bucco-dentaire (UFSBD), 4 Français sur 10 ne vont pas chez le dentiste assez régulièrement*. Si le brossage est essentiel pour conserver une belle dentition, d’autres...
Prévention : comment et pourquoi réaliser un bilan de santé ?
Santé & Prévention - Publiée le 05/05/2021
Pour rester en pleine santé tout au long de notre vie, l’adage « mieux vaut prévenir que guérir » doit être compris au 1er degré. A cette fin, l’Assurance Maladie permet de bénéficier d’un check-up santé...

INTÉRIMAIRES SANTÉ en bref

Depuis le 1er janvier 2016, la loi prévoit que tous les salariés bénéficient d'un régime de remboursement complémentaire de leurs frais de santé financée à 50% par leur employeur.

Cette obligation concerne aussi les salariés intérimaires.

Pour répondre aux besoins spécifiques des salariés intérimaires, vos partenaires sociaux ont mis en place une mutuelle sur-mesure.

Mon affiliation

L’affiliation à INTÉRIMAIRES SANTÉ est automatique dès que j’ai effectué plus de 414 heures de mission d’intérim sur les 12 derniers mois quel que soit le nombre de missions.

Peu avant le passage des 414 heures, un kit de bienvenue m’est envoyé par courrier à mon domicile.

L’affiliation est également automatique dès le début de ma mission si je suis en CDI intérimaire ou en contrat long (de 3 mois ou plus).

Si je ne fais pas partie des cas ci-dessus, je peux demander une adhésion anticipée pour ne pas attendre le passage des 414 heures. Pour cela, je contacte INTÉRIMAIRES SANTÉ par téléphone au 01 44 20 47 40 afin d’obtenir un kit de bienvenue au régime facultatif.

Notre conseil : Gérer votre dossier en lligne.

Vos services santé sur Smartphone

Votre application mobile INTÉRIMAIRES SANTÉ

Vous êtes couvert par INTÉRIMAIRES SANTÉ et vous souhaitez accéder à votre Espace Assuré depuis votre Smartphone ?

Connectez-vous à votre application grâce à l’adresse e-mail que vous avez communiquée à votre agence d’intérim et bénéficiez des services de votre Espace Assuré :
  • carte de tiers payant,
  • derniers remboursements,
  • localisation des professionnels de santé…
Et bien + encore !

Vos questions - Nos réponses

Pourquoi la mise en place d'INTÉRIMAIRES SANTÉ ?
L’Accord National Interprofessionnel du 11 janvier 2013 et la loi du 14 juin 2013 ont prévu la mise en place dans toutes les entreprises d’une complémentaire santé collective...
Affiliation automatique ?
Pourquoi l’affiliation se fait-elle de façon automatique ? Qu’est-ce qui la déclenche ? Votre compteur d’heures est alimenté par vos entreprises de travail temporaire....
Comment se désaffilier d’INTÉRIMAIRES SANTÉ ?
En cas de signature d’un nouveau contrat de travail (CDI ou CDD) avec une entreprise hors intérim, vous pouvez demander à ne plus être affilié à INTÉRIMAIRES...
Comment savoir si j’ai atteint les 414h de mission ?
Pour accéder à votre compteur d’heures, connectez-vous à votre Espace Intérimaire et rendez-vous dans la rubrique « Mes heures travaillées ».

Nos dernières vidéos

Carte de tiers payant
100% Santé - Nouveautés 2021
100% Santé - Optique
Mot de passe oublié