Besoin d'aide
Votre Satisfaction, notre priotité
Enquete de satisfaction suite à un appel telephonique au CRC
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Hidden
webhook
Quel niveau d'effort avez-vous déployé pour que votre demande soit traitée ?
Quel niveau d'effort avez-vous déployé pour que votre demande soit traitée ?
(Nécessaire)
Très difficile
Difficile
Moyen
Facile
Très facile
Etait-ce la première fois que vous nous contactiez pour cette demande ?
Etait-ce la première fois que vous nous contactiez pour cette demande ?
(Nécessaire)
Oui
Non
Quelle note de satisfaction globale pourriez-vous attribuer à cet échange téléphonique ?
Quelle note de satisfaction globale pourriez-vous attribuer à cet échange téléphonique ?
(Nécessaire)
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Quel est votre niveau de satisfaction concernant les points suivants ?
Délai de réponse
(Nécessaire)
Excellent
Très bien
Neutre
Pas si bien
Terrible
Clarté des explications fournies
(Nécessaire)
Excellent
Très bien
Neutre
Pas si bien
Terrible
Temps d'attente avant mise en relation
(Nécessaire)
Excellent
Très bien
Neutre
Pas si bien
Terrible
Traitement de la demande
(Nécessaire)
Excellent
Très bien
Neutre
Pas si bien
Terrible
Pour terminer, quelle est la probabilité que vous recommandiez Intérimaire Santé à un ami ou à un collègue ?
Pour terminer, quelle est la probabilité que vous recommandiez Intérimaire Santé à un ami ou à un collègue ?
(Nécessaire)
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