Besoin d'aide
Besoin d'aide ?

Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Évolution des tarifs de votre couverture de frais de santé au 1er janvier 2025

6 Nov. 2024 2 min de lecture

Évolution de vos cotisations 

À compter du 1er janvier 2025, une évolution des tarifs d’Intérimaires Santé sera mise en place afin de maintenir un haut niveau de garanties de votre couverture de frais de santé. Cette révision concerne à la fois le régime obligatoire à affiliation automatique et le régime facultatif à affiliation anticipée, ainsi que l’option Garantie +. Vous continuerez à bénéficier d’une couverture complète pour vos soins de santé, car notre priorité est de vous proposer des garanties solides et adaptées à votre situation.

 

Quels sont les nouveaux tarifs du régime obligatoire à affiliation automatique ?

À compter du 1er janvier 2025, le montant de la cotisation de votre garantie de base sera calculé selon les tarifs suivant :

 

Quels sont les nouveaux tarifs du régime facultatif à affiliation anticipée ?

À compter du 1er janvier 2025, le montant de la cotisation de votre garantie de base sera calculé selon les tarifs suivant :

 

Quels sont les nouveaux tarifs de l’option Garantie + ?

À compter du 1er janvier 2025, le montant de la cotisation de l’option Garantie + sera calculé selon les tarifs suivant :

 

Des aides financières existent !

En tant qu’intérimaire, si vous avez souscrit à Intérimaires Santé avant d’avoir effectué 414 heures de mission, nous vous rappelons que pouvez bénéficier du Versement santé. Il s’agit d’une aide financière versée par votre employeur directement sur votre bulletin de salaire, qui permet de réduire le montant de la cotisation restant à votre charge.

A compter du 1er janvier 2025, le montant de l’aide accordée évolue :

Sous condition de ressources, une participation du FASTT peut se substituer au Versement santé. Cette aide permet de réduire de moitié votre cotisation.

Conscients de l’impact de ces cotisations sur votre budget, nous vous invitons également à examiner votre éligibilité à la Complémentaire santé solidaire (CSS) mise en place par l’Assurance Maladie. Elle permet aux personnes qui disposent de revenus modestes de bénéficier d’une mutuelle gratuite ou très peu couteuse.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’informations complémentaires concernant ces évolutions et pour vous aider à faire les meilleurs choix en matière de protection santé.

 

Les dernières actualités

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Aliquet sed eget urna lectus sed tellus sodales sodales est. Praesent cras et sollicitudin interdum urna at.

Egestas mattis commodo aenean blandit augue a diam. Blandit scelerisque eget dictum ut.