Actualités
MédecinDirect : votre nouveau service de téléconsultation

Services en ligne - Publiée le 08/01/2021
En tant qu'assuré INTÉRIMAIRES SANTÉ, consultez un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7 grâce à MédecinDirect.
Consultation 100% prise en charge
Vous (ou l'un de vos proches) présentez des symptômes du COVID-19 ?
Vous avez besoin de l'avis d'un spécialiste sur l'un de vos grains de beauté ou encore d'explications sur vos résultats d'analyses ?
Pour toute question d'ordre médical, contactez un médecin 24h/24 et 7j/7 grâce à MédecinDirect.
Échangez à tout moment avec des médecins généralistes ou spécialistes (pédiatres, gynécologues, psychiatres, etc) et des professionnels du paramédical (pharmaciens, infirmières, sages-femmes, psychologues, etc). Tous ces praticiens sont diplômés en France et inscrits à l’ordre des médecins. Ils vous apporteront conseil, avis, ou diagnostic accompagné d'une ordonnance sécurisée si nécessaire.
Avantages uniques
En tant qu'assuré par INTÉRIMAIRES SANTÉ, votre consultation est totalement prise en charge par votre mutuelle.
Ce service est également ouvert aux membres de votre famille s'ils sont couverts par INTÉRIMAIRES SANTÉ ainsi qu'aux enfants de moins de 18 ans.
Vous avez besoin de l'avis d'un spécialiste sur l'un de vos grains de beauté ou encore d'explications sur vos résultats d'analyses ?
Pour toute question d'ordre médical, contactez un médecin 24h/24 et 7j/7 grâce à MédecinDirect.
Échangez à tout moment avec des médecins généralistes ou spécialistes (pédiatres, gynécologues, psychiatres, etc) et des professionnels du paramédical (pharmaciens, infirmières, sages-femmes, psychologues, etc). Tous ces praticiens sont diplômés en France et inscrits à l’ordre des médecins. Ils vous apporteront conseil, avis, ou diagnostic accompagné d'une ordonnance sécurisée si nécessaire.
Avantages uniques
En tant qu'assuré par INTÉRIMAIRES SANTÉ, votre consultation est totalement prise en charge par votre mutuelle.
Ce service est également ouvert aux membres de votre famille s'ils sont couverts par INTÉRIMAIRES SANTÉ ainsi qu'aux enfants de moins de 18 ans.
Comment ça marche ?
Pour bénéficier des services de MédecinDirect et accéder à votre Espace Patient, vous devez d'abord créer votre compte.
1. Rendez-vous sur le site inscription.medecindirect.fr ou sur l’application gratuite MédecinDirect (disponible sur iOS et Android)
2. Remplissez le formulaire :
- Indiquez le partenaire : INTÉRIMAIRES SANTÉ.
- Renseignez votre nom, prénom, date de naissance et le code d'activation commençant par "INTER" qui vous a été envoyé par e-mail. Retrouvez ce code à tout moment depuis la rubrique Espace Assuré de votre Espace Intérimaire.
3. Une fois sur votre Espace Patient, confirmez votre identité en téléchargeant une copie de votre carte d'identité.
Cette étape est obligatoire si vous souhaitez pouvoir recevoir une ordonnance.
Besoin d'aide pour activer votre compte ?
L'équipe de MédecinDirect vous accompagne à tout moment, de jour comme de nuit, au 09 74 48 88 46.
1. Rendez-vous sur le site inscription.medecindirect.fr ou sur l’application gratuite MédecinDirect (disponible sur iOS et Android)
2. Remplissez le formulaire :
- Indiquez le partenaire : INTÉRIMAIRES SANTÉ.
- Renseignez votre nom, prénom, date de naissance et le code d'activation commençant par "INTER" qui vous a été envoyé par e-mail. Retrouvez ce code à tout moment depuis la rubrique Espace Assuré de votre Espace Intérimaire.
3. Une fois sur votre Espace Patient, confirmez votre identité en téléchargeant une copie de votre carte d'identité.
Cette étape est obligatoire si vous souhaitez pouvoir recevoir une ordonnance.
Besoin d'aide pour activer votre compte ?
L'équipe de MédecinDirect vous accompagne à tout moment, de jour comme de nuit, au 09 74 48 88 46.
Cet article vous a-t-il été utile ?