Mes services en ligne
1ere étape : activer mes espaces en ligne
Pour bénéficier de l’ensemble de mes services en ligne, je dois d’abord effectuer ma première connexion afin d’activer mes espaces personnels.
Comment effectuer ma première connexion ?
BON A SAVOIR
Ma première connexion peut également être réalisée depuis mon application mobile.
Comment effectuer ma première connexion ?
- Je clique sur le bouton Mon Espace Intérimaire
- Je sélectionne Première connexion ?
- Je sélectionne et je renseigne l’une des informations suivantes :
- mon numéro identifiant INTÉRIMAIRES SANTÉ : ce numéro se trouve en haut à gauche de mon kit de bienvenue reçu par courrier et dans mon e-mail de bienvenue
- mon matricule intérimaire : ce numéro se trouve sur ma fiche de paie
- mon adresse mail : il s’agit de l’adresse mail que j’ai donnée à mon agence d’intérim. Si je n’ai communiqué aucune adresse mail à mon agence, cet identifiant ne fonctionnera pas.
- mon numéro de Sécurité sociale,
- ma date de naissance.
BON A SAVOIR
Ma première connexion peut également être réalisée depuis mon application mobile.
Mon Espace Intérimaire (accessible à tous les intérimaires)
Depuis mon Espace Intérimaire, plusieurs services sont disponibles pour faciliter mes démarches et accélérer le traitement de mes demandes.
Rubrique « Mon affiliation ou ma demande de dispense »
Cette rubrique est disponible uniquement lorsque je bénéficie du maintien gratuit de ma Garantie de base après plus de deux mois sans mission.
Cette rubrique n’est visible que si je suis affilié à INTERIMAIRES SANTE.
Si je n’ai pas demandé d’adhésion anticipée et/ou que je ne bénéficie pas de l’affiliation automatique et/ou que j’ai renoncé à INTERIMAIRES SANTE, cette rubrique n’apparaitra pas.
Rubrique « Certificat d’adhésion »
Rubrique « Mon affiliation ou ma demande de dispense »
- compléter mon affiliation ou renoncer à la mutuelle INTERIMAIRES SANTE,
- souscrire aux options,
- activer la télétransmission NOEMIE,
- demander les remboursements par virement bancaire,
- demander l’aide financière du FASTT.
Cette rubrique est disponible uniquement lorsque je bénéficie du maintien gratuit de ma Garantie de base après plus de deux mois sans mission.
- Je peux y consulter la date de ma dernière mission d’intérim et envoyer mes justificatifs directement en ligne (recommandé) .
- Consulter mes informations personnelles et les modifier en cas de besoin.
- Suivre le statut de mon dossier (Exemple : échéance du maintien gratuit de ma garantie de base, de ma demande de dispense, validation de ma demande d’aide financière…)
- Consulter la liste de mes derniers contrats de mission et le nombre d’heures effectuées que mon (mes) Entreprise(s) de Travail Temporaire a (ont) déclarée(s).
- Lire et/ou télécharger des documents : Conditions générales, notice d’information, guides pratiques…
Cette rubrique n’est visible que si je suis affilié à INTERIMAIRES SANTE.
Si je n’ai pas demandé d’adhésion anticipée et/ou que je ne bénéficie pas de l’affiliation automatique et/ou que j’ai renoncé à INTERIMAIRES SANTE, cette rubrique n’apparaitra pas.
Rubrique « Certificat d’adhésion »
- Télécharger le justificatif attestant que je suis couvert par INTERIMAIRES SANTE.
- Contacter INTERIMAIRES SANTE par e-mail (recommandé)
- Envoyer des documents à INTERIMAIRES SANTE.
Mon Espace Assuré (uniquement accessible aux intérimaires couverts par le régime INTÉRIMAIRES SANTÉ)
Pour accéder à mon Espace Assuré et bénéficier de tous mes services en ligne, je dois d’abord activer mon Espace Intérimaire.
Depuis mon Espace Assuré, je peux accéder à mes services santé.
Rubrique « Votre Tiers Payant »
Depuis mon Espace Assuré, je peux accéder à mes services santé.
Rubrique « Votre Tiers Payant »
- Consulter et télécharger ma carte de tiers payant
- Trouver un professionnel de santé pratiquant le tiers payant
- M’informer sur les avantages des réseaux de soins partenaires
- Consulter mes remboursements :
- Télécharger un décompte
- Demander une prise en charge hospitalière
- Télécharger des formulaires de dentaire
Mon application mobile (uniquement accessible aux intérimaires couverts par le régime INTÉRIMAIRES SANTÉ)
Ma première connexion
Pour commencer, je télécharge l’application depuis l’App Store ou le Google Play.
Pour commencer, je télécharge l’application depuis l’App Store ou le Google Play.
- J’ouvre mon application INTERIMAIRES SANTE.
- Depuis l’écran d’accueil, je clique sur Mon Espace assuré.
- Je clique sur Obtenir mes identifiants.
- Je renseigne mon adresse e-mail (celle que j’ai communiqué à mon agence d’intérim).
- Je clique sur Obtenir mes identifiants.
- Je reçois un e-mail qui contient un lien me permettant de personnaliser mon mot de passe.
- Consulter et télécharger ma carte de tiers payant,
- Trouver un professionnel de santé proche de moi,
- Suivre en temps réel mes remboursements,
- Créer mon carnet de santé numérique,
- Paramétrer mon pilulier pour m’alerter lorsqu’il est nécessaire de prendre mes médicaments,
- Consulter et compléter mon répertoire de santé avec tous les numéros et adresses qui me sont utiles,
- Paramétrer mes alertes e-mail (nouveau remboursement, informations sur mon dossier…),
- Créer des alertes pour mes rendez-vous médicaux.