Besoin d'aide
Besoin d'aide ?

Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

AIDES FINANCIÈRES

La participation du FASTT

Réduisez de moitié le coût de votre complémentaire santé avec la participation du FASTT

Le FASTT, une aide pour couvrir l’intérimaire et sa famille

Qu’est-ce que l’aide financière du FASTT ?

Une complémentaire santé financée de moitié par votre employeur ? Voilà comment résumer en quelques lignes l’aide du FASTT, le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire. Grâce à ce dispositif, votre complémentaire santé Intérimaires Santé, ainsi que la garantie de base en cas d’adhésion anticipée (régime facultatif) et l’option Famille qui y est associée, bénéficient d’une réduction de moitié de leur coût.

 

Qui peut en bénéficier ?

L’aide financière du FASTT n’est accessible que si vous respectez les conditions de ressources fixées. Ces plafonds sont calculés en fonction :

  • De la composition de votre foyer (avec ou sans conjoint),
  • Du nombre d’enfants à charge fiscale (uniquement s’il s’agit d’une garde exclusive).

Si les revenus se situent en-deçà de ces seuils et/ou s’il s’agit d’une garde alternée, l’intérimaire a la possibilité d’accéder à la Complémentaire santé solidaire pour assurer la protection de sa famille. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée à la CSS.

 

Comment bénéficier de l’aide ?

Deux options sont possibles pour faire votre demande d’aide auprès du FASTT :

  • En ligne (mode de demande recommandé)
    Faites votre demande de participation financière en ligne en vous connectant sur votre Espace Intérimaire et laissez-vous guider.
  • Par courrier
    Cochez la case « Participation financière du FASTT » sur votre kit de bienvenue, puis renvoyez-le-nous avec une copie des pièces justificatives demandées à l’adresse : Intérimaires Santé – TSA 60001 – 14909 CAEN CEDEX

Une participation financière est accordée pour une période de 12 mois commençant le 1er jour du mois qui suit la réception du dossier complet. N’oubliez pas de renouveler votre demande chaque année.