Simplifier mes démarches et réduire mes délais de remboursements

Je réduis mes délais de remboursement et je simplifie mes démarches

J’envoie un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) à INTÉRIMAIRES SANTÉ
Grâce au RIB, INTERIMAIRES SANTE rembourse mes dépenses de santé par virement bancaire. La mise en place des virements bancaires permet d’éviter l’attente du chèque envoyé par courrier.

J’active la télétransmission NOEMIE
La télétransmission NOEMIE (Norme Ouverte d’Échange entre la Maladie et les Intervenants Extérieurs) permet à l’Assurance Maladie d’envoyer directement mes demandes de remboursement à INTERIMAIRES SANTE.
Grâce à la télétransmission, mes démarches sont simplifiées. Mes décomptes de remboursements de l’Assurance Maladie sont automatiquement envoyés à INTERIMAIRES SANTE. Les remboursements sont réalisés en 48h après le remboursement par l’Assurance maladie (sous réserve d’envoi de mon RIB à INTERIMAIRES SANTE).
Pour bénéficier de la télétransmission NOEMIE, j’envoie une attestation de droits Sécurité sociale valide à INTERIMAIRES SANTE.

Comment effectuer ces démarches ?

En ligne depuis mon Espace Intérimaire (recommandé)
Depuis mon Espace Intérimaire, je peux :
  • Envoyer mon RIB à INTERIMAIRES SANTE pour bénéficier de remboursements par virement
  • Activer la télétransmission NOEMIE pour réduire mes démarches et mes délais de remboursements
Pour cela, je me connecte à mon Espace Intérimaire. Je me rends dans la rubrique Contact et je sélectionne le motif Je souhaite gérer mon dossier de mutuelle. Pour faciliter le traitement de ma demande, je choisis ensuite le sous motif qui correspond à mon besoin : Bénéficier de la télétransmission ou Modifier mes coordonnées bancaires.

Par courrier en contactant INTERIMAIRES SANTE
Vos demandes peuvent également être adressées par courrier à l'adresse suivante :
INTÉRIMAIRES SANTÉ
43 rond-point de l'Europe
51 430 BEZANNES

Le remboursement par chèque

Je ne souhaite pas bénéficier des remboursements automatiques par virement bancaire alors je serai remboursé par chèque.

Dans ce cas, je n'envoie pas de Relevé d'Identité Bancaire (RIB) à INTÉRIMAIRES SANTÉ. Le montant de mes dépenses de santé devra atteindre au minimum 25 € pour qu'INTÉRIMAIRES SANTÉ m'envoie un chèque.

Compte tenu du délai d’attente nécessaire pour atteindre 25 € de remboursement et pour recevoir mon chèque par courrier, ce mode de règlement peut être long.