Informations pratiques
Le saviez-vous ?
INTÉRIMAIRES SANTÉ a créé une chaîne Youtube avec des vidéos spécialement conçues pour vous guider dans vos démarches en ligne.
De nouvelles vidéos seront publiées régulièrementafin de vous accompanger et de vous présenter les nouveautés qui concernent votre mutuelle.
Pour rester informés, abonnez-vous à la chaîne Youtube INTÉRIMAIRES SANTÉ !
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J'ai deux mutuelles
Mes remboursements
Les cas où la télétransmission ne fonctionne pas
La télétransmission ne peut pas être mise en œuvre pour :
- L’attestation de droits Sécurité sociale jointe à votre demande est manquante, illisible ou de plus de 6 mois.
- La télétransmission NOEMIE est déjà activée avec un autre organisme Voir « Télétransmission NOEMIE bloquée : qu'est-ce que le chevauchement ? ».
Télétransmission NOEMIE bloquée : qu'est-ce que le chevauchement ?
Lorsque la télétransmission ne peut être mise en place pour cause de « chevauchement », cela signifie qu’elle est déjà activée auprès d’une autre complémentaire santé.
Or, la télétransmission ne peut être mise en place qu’auprès d’une seule complémentaire santé à la fois.
Pour la mettre en place avec INTÉRIMAIRES SANTÉ, vous devez contacter votre autre complémentaire santé et demander à désactiver la télétransmission.
Or, la télétransmission ne peut être mise en place qu’auprès d’une seule complémentaire santé à la fois.
Pour la mettre en place avec INTÉRIMAIRES SANTÉ, vous devez contacter votre autre complémentaire santé et demander à désactiver la télétransmission.
ASTUCE : En cas de chevauchement, vous pouvez choisir la complémentaire avec laquelle activer la télétransmission NOEMIE depuis votre Compte assuré sur ameli.fr. Dès votre connexion, un message vous indiquera que la télétransmission est bloquée pour cause de « chevauchement ». Choisissez la complémentaire santé avec laquelle activer le service en quelques clics. Votre demande sera prise en compte sous 7 jours.
Ce service n’est pas accessible dans les cas suivants :
Ce service n’est pas accessible dans les cas suivants :
- vous êtes affilié au régime local Alsace Moselle,
- vous êtes affilié à un régime partenaire ou à la CGSS de la Martinique,
- vous bénéficiez d’un contrat C2S (Complémentaire Santé Solidaire), CMU-C ou ACS,
- vous avez plus de 5 ayants droit.
Mes services en ligne
Comment savoir si j’ai atteint les 414h de mission ?
Pour accéder à votre compteur d’heures, connectez-vous à votre Espace Intérimaire et rendez-vous dans la rubrique « Mes heures travaillées ».
Comment obtenir mes codes d’accès à l’espace intérimaire ?
Pour effectuer votre première connexion, vous avez besoin d’au moins l’un des éléments suivants :
Comment récupérer mes codes d’accès à l’espace intérimaire ?
Guide vidéo : Comment réaliser sa première connexion à l'Espace Intérimaire ?
Guide vidéo : Comment réinitialiser son mot de passe ?
- votre matricule intérimaire : ce numéro se trouve sur votre bulletin de salaire
- votre adresse e-mail : il s’agit de l’adresse e-mail que vous avez communiquée à votre agence d’intérim
- votre numéro identifiant INTÉRIMAIRES SANTÉ : ce numéro se trouve sur votre kit de bienvenue. Vous l’avez également reçu par e-mail à l’adresse que vous avez indiquée à votre agence d’intérim.
Comment récupérer mes codes d’accès à l’espace intérimaire ?
- Cliquez sur « espace intérimaire »
- Cliquez sur « mot de passe oublié »
- Laissez-vous guider
Guide vidéo : Comment réaliser sa première connexion à l'Espace Intérimaire ?
Guide vidéo : Comment réinitialiser son mot de passe ?
Mon affiliation
Pourquoi l’affiliation se fait-elle de façon automatique ?
Votre couverture santé est basée sur le nombre d'heures déclarées par vos entreprises de travail temporaire. Passé 414 heures de missions réalisées au cours des 12 derniers mois, votre affiliation est simplifiée : elle devient automatique.
Comment m’affilier en ligne ?
Connectez-vous sur votre espace intérimaire avec vos identifiants, puis cliquez sur « mon affiliation ». Ensuite, laissez-vous guider :
- complétez vos données personnelles,
- choisissez votre mode de remboursement (chèque ou virement),
- choisissez vos options et renseignez vos coordonnées bancaires le cas échéant.