Informations pratiques

L'info pratique du moment : qu'est ce qu'un "chevauchement" ?

Lorsque la télétransmission ne peut être mise en place pour cause de « chevauchement », cela signifie qu’elle est déjà activée auprès d’une autre complémentaire santé.

Or, la télétransmission ne peut être mise en place qu’auprès d’une seule complémentaire santé à la fois.

Pour la mettre en place avec INTÉRIMAIRES SANTÉ, vous devez contacter votre autre complémentaire santé et demander à désactiver la télétransmission.
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J'ai deux mutuelles
Obtenir mon certificat d’adhésion
A tout moment, je peux télécharger mon certificat depuis mon Espace Intérimaire, rubrique « Certificat d’adhésion ».

Je peux également contacter INTÉRIMAIRES SANTÉ afin de recevoir par courrier mon certificat d’adhésion.
Mes remboursements
Les cas où la télétransmission ne fonctionne pas
La télétransmission ne peut pas être mise en œuvre pour :
  • les conjoints ou concubins ou pacsés déjà bénéficiaires de la télétransmission dans le cadre d’un autre contrat auprès de leur employeur,
  • si déjà activée dans un autre organisme.
Télétransmission non réalisable : « chevauchement »
Lorsque la télétransmission ne peut être mise en place pour cause de « chevauchement », cela signifie qu’elle est déjà activée auprès d’une autre complémentaire santé.

Or, la télétransmission ne peut être mise en place qu’auprès d’une seule complémentaire santé à la fois.

Pour la mettre en place avec INTÉRIMAIRES SANTÉ, vous devez contacter votre autre complémentaire santé et demander à désactiver la télétransmission.
Dépassement d'honoraires avec la Garantie + ?
Selon le professionnel de santé consulté, il se peut que vous ayez à avancer les frais de dépassement d’honoraires.

INTÉRIMAIRES SANTÉ vous remboursera les frais avancés dans la limite de vos garanties et sur présentation des justificatifs nécessaires.
Prise en charge des dépassements d'honoraires
Pour connaître le montant de la prise en charge des frais de dépassement d’honoraires, nous vous invitons à nous adresser une demande devis. Vous pouvez demander un devis depuis votre Espace Assuré.
Mes services en ligne
Comment savoir si j’ai atteint les 414h de mission ?
Pour accéder à votre compteur d’heures, connectez-vous à votre Espace Intérimaire et rendez-vous dans la rubrique « Mes heures travaillées ».
Comment obtenir mes codes d’accès à l’espace intérimaire ?
Pour effectuer votre première connexion, vous avez besoin d’au moins l’un des éléments suivants :
  • votre matricule intérimaire : ce numéro se trouve sur votre bulletin de salaire
          OU
  • votre adresse e-mail : il s’agit de l’adresse e-mail que vous avez communiquée à votre agence d’intérim
         OU
  • votre numéro identifiant INTÉRIMAIRES SANTÉ : ce numéro se trouve sur votre kit de bienvenue. Vous l’avez également reçu par e-mail à l’adresse que vous avez indiquée à votre agence d’intérim.
 
Comment récupérer mes codes d’accès à l’espace intérimaire ?
  1. Cliquez sur « espace intérimaire »
  2. Cliquez sur « mot de passe oublié »
  3. Laissez-vous guider
Mon affiliation
Affiliation automatique ?
Pourquoi l’affiliation se fait-elle de façon automatique ? Qu’est-ce qui la déclenche ?

Votre compteur d’heures est alimenté par vos entreprises de travail temporaire. Une fois que avez dépassé les 414 heures, votre affiliation est automatique.
Comment m’affilier en ligne ?
Connectez-vous sur votre espace intérimaire avec vos identifiants, puis cliquez sur « mon affiliation ». Ensuite, laissez-vous guider :
  • complétez vos données personnelles,
  • choisissez votre mode de remboursement (chèque ou virement),
  • choisissez vos options et renseignez vos coordonnées bancaires le cas échéant.