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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

RECLAMATIONS

Intérimaires Santé à votre écoute

Toujours à l’écoute de nos clients, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire.
En cas d’insatisfaction, nous vous proposons de vous accompagner 👇

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation se définit comme l’expression d’un mécontentement envers un professionnel quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle est formulée. Elle peut émaner de toute personne, y compris en l’absence de relation contractualisée avec le professionnel : clients (particuliers ou professionnels), anciens clients, bénéficiaires, personnes ayant sollicité du professionnel la fourniture d’un produit ou service ou qui ont été sollicitées par un professionnel, y compris leurs mandataires et leurs ayants droit

Pour rappel, une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis, ne sont pas des réclamations : dans ces situations, nous vous invitons à prendre contact avec le service Entreprise ou assuré, via les formulaires de vos espaces dédiés.

Via un formulaire : de contact disponibles depuis votre espace assuré 

Par voie postale :
Intérimaires Santé
43 rond-point de l’Europe
51430 BEZANNES

Par téléphone au 01 44 20 47 40

Comment nous transmettre une réclamation ?

Votre réclamation porte sur vos garanties ou la gestion de vos contrats ?
Primes, tarif, indemnisation, résiliation, etc…

Votre réclamation porte sur la distribution de votre contrat d’assurance ?
Courtage, relations commerciales, etc

Transmettre votre réclamation portant sur vos garanties ou la gestion de vos contrats

 

Si votre réclamation porte sur vos garanties ou la gestion de votre contrat, cette dernière devra être formalisée auprès de nos équipes dédiées afin que nous puissions y répondre au mieux.

Par voie postale :
Intérimaires Santé
Service réclamations
43 rond-point de l’Europe
51430 BEZANNES

Le service réclamation réalisera une analyse de votre demande afin de vous apporter une réponse argumentée sur l’ensemble des points qui font l’objet de votre réclamation dans les meilleurs délais. Dans tous les cas et pour chaque réclamation, nous nous engageons à :

  • En accuser réception sous 10 jours après l’envoi de votre réclamation,
  • La traiter avec toute l’attention nécessaire,
  • Vous apporter une réponse personnalisée dans un délai maximum de 2 mois après son envoi,
  • Mettre en œuvre la solution annoncée pour vous donner satisfaction.

 

Si votre réclamation porte sur le contenu ou sur les conditions d’applications de votre contrat, vous avez également la possibilité de l’adresser directement à votre assureur :

Pour AG2R Prévoyance

  • en premier lieu à: AG2R LA MONDIALE – TSA 37001 – 59071 ROUBAIX CEDEX
  • et en cas de désaccord sur la réponse donnée, les réclamations peuvent être présentées au Conciliateur d’AG2R LA MONDIALE – 32 avenue Émile Zola – Mons en Barœul – 59896 LILLE CEDEX.

Pour APICIL Prévoyance

  • au service Relations Clients – Groupe APICIL – 38 rue François Peissel – 69300 CALUIRE ET CUIRE.

 

La réponse du service Réclamation ne vous satisfait pas ?

Dans le cas ou la réponse apportée serait insatisfaisante ou si vous n’avez pas obtenu une réponse depuis plus de deux mois, un médiateur pourra être saisi.

Le médiateur peut être saisi, gratuitement et par écrit, après épuisement des voies de recours internes, notamment auprès du service dédié au traitement des réclamations. Ainsi vous pouvez saisir par courrier :

CTIP – Le médiateur de la protection sociale
10 rue Cambacérès – 75008 PARIS

Transmettre votre réclamation portant sur la distribution de votre contrat d’assurance

 

Si votre réclamation porte sur la distribution de votre contrat d’assurance, cette dernière devra être formalisée auprès de nos équipes dédiées afin que nous puissions y répondre au mieux.

Par voie postale :
Diot-Siaci – Intérimaires Santé – Season
Service réclamations
39 rue Mstislav Rostropovitch
75017 Paris
France

Le service réclamation réalisera une analyse de votre demande afin de vous apporter une réponse argumentée sur l’ensemble des points qui font l’objet de votre réclamation dans les meilleurs délais. Dans tous les cas et pour chaque réclamation, nous nous engageons à :

  • En accuser réception sous 10 jours après l’envoi de votre réclamation,
  • La traiter avec toute l’attention nécessaire,
  • Vous apporter une réponse personnalisée dans un délai maximum de 2 mois après son envoi,
  • Mettre en œuvre la solution annoncée pour vous donner satisfaction.

 

La réponse du service Réclamation ne vous satisfait pas ?

Dans le cas ou la réponse apportée serait insatisfaisante ou si vous n’avez pas obtenu une réponse depuis plus de deux mois, un médiateur pourra être saisi.

Le médiateur peut être saisi, gratuitement et par écrit, après épuisement des voies de recours internes, notamment auprès du service dédié au traitement des réclamations. Ainsi vous pouvez saisir par courrier ou via le site internet

La médiation de l’assurance
TSA 50110 – 75441 paris cedex 09
pôle planète CSCA