Comment envoyer un document à Intérimaires Santé ?

Envoi de document en ligne : des délais réduits
Pour simplifier vos démarches et réduire vos délais de traitements, vous pouvez contacter nos services via le formulaire de contact prévu à cet effet sur votre Espace Intérimaire.
Comment ça marche ?
- Connectez-vous à votre Espace Intérimaire.
- Rendez-vous dans la rubrique Contact.
- Sélectionner la catégorie de motifs de contact qui correspond à votre situation parmi :
- Erreur sur le prélèvement de mes cotisations
- Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé
- Je souhaite mettre à jour mon dossier / renforcer mes garanties
- Je souhaite suivre mes prélèvements
- Je suis en mission et je ne souhaite pas être couvert par Intérimaires Santé
- Je ne suis plus en mission
En déroulant ces catégories, vous accéderez à une liste de sous-motifs vous permettant de nous interroger avec précision sur vos remboursements la télétransmission NOEMIE, la prime de naissance, les options ou encore les prélèvements.
Besoin d’aide pour vous connecter à l’Espace Intérimaire ? Suivez le guide.
Questions fréquemment posées
Avant tout, connectez-vous à votre Espace Intérimaire et rendez-vous dans la rubrique Contact.
Comment envoyer ses justificatifs de remboursements ?
- Sélectionnez la catégorie de motif « Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé », puis le sous-motif « Demander un remboursement ».
- Cliquez sur « Oui » afin de préparer votre message.
- Ajoutez des précisions concernant votre demande et les pièces justificatives nécessaires à son traitement.
Comment effectuer une demande de dispense ?
- Sélectionnez la catégorie de motif « Je suis en mission et je ne souhaite pas être couvert par Intérimaires Santé », puis le sous-motif « Demander une dispense ».
- Cliquez sur « Oui »
- Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez le justificatif qui correspond à votre situation.
Comment souscrire aux options facultatives ?
- Sélectionnez la catégorie de motif « Je souhaite mettre à jour mon dossier / renforcer mes garanties ».
- Choisissez le sous-motif « Renforcer mes garanties » pour augmenter le niveau de vos remboursements grâce à l’option Garantie + ou sélectionnez le sous-motif « Couvrir ma famille » pour étendre votre couverture santé aux membres de votre foyer. Selon le sous-motif sélectionné, une liste de documents à fournir apparaît.
- Cliquez sur « Oui »
- Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez les documents demandés.
Comment bénéficier du maintien gratuit de sa garantie de base ?
- Sélectionnez la catégorie de motif « Je ne suis plus en mission », puis le sous-motif « Je souhaite rester couvert (chômage, arrêt maladie/maternité) ».
- Cliquez sur « Oui »
- Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez le justificatif qui correspond à votre situation.
Comment activer la télétransmission NOEMIE ?
Pour que nos services puissent déclencher le remboursement de vos frais de santé, nous avons besoin de votre décompte de remboursement Sécurité sociale.
La télétransmission NOEMIE permet à l’Assurance Maladie de nous adresser automatiquement ce document, sans démarche supplémentaire de votre part.
Pour activer la télétransmission :
- Sélectionnez la catégorie de motif « Je souhaite mettre à jour mon dossier / renforcer mes garanties », puis le sous-motif Bénéficier de la télétransmission ».
- Cliquez sur « Oui »
- Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez votre attestation de droits à la Sécurité sociale.
Envoyer un document par courrier
Vous pouvez adresser vos demandes de devis, de remboursements ou tout autre question sur votre contrat en contactant nos services par courrier :
INTÉRIMAIRES SANTÉ
43, rond-point de l'Europe
51430 Bezannes