Actualités

Comment envoyer un document à Intérimaires Santé ?

Services en ligne - Publiée le 18/08/2021
Toutes vos démarches peuvent être réalisées en ligne depuis votre Espace Intérimaire, y compris adresser des documents à nos services.

Envoi de document en ligne : des délais réduits

Pour simplifier vos démarches et réduire vos délais de traitements, vous pouvez contacter nos services via le formulaire de contact prévu à cet effet sur votre Espace Intérimaire.

Comment ça marche ?

  1. Connectez-vous à votre Espace Intérimaire.
  2. Rendez-vous dans la rubrique Contact.
  3. Sélectionner la catégorie de motifs de contact qui correspond à votre situation parmi  :
  • Erreur sur le prélèvement de mes cotisations
  • Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé
  • Je souhaite mettre à jour mon dossier / renforcer mes garanties
  • Je souhaite suivre mes prélèvements
  • Je suis en mission et je ne souhaite pas être couvert par Intérimaires Santé
  • Je ne suis plus en mission

En déroulant ces catégories, vous accéderez à une liste de sous-motifs vous permettant de nous interroger avec précision sur vos remboursements la télétransmission NOEMIE, la prime de naissance, les options ou encore les prélèvements.

 

Besoin d’aide pour vous connecter à l’Espace Intérimaire ? Suivez le guide.

Questions fréquemment posées

Avant tout, connectez-vous à votre Espace Intérimaire et rendez-vous dans la rubrique Contact.

Comment envoyer ses justificatifs de remboursements ?

  1. Sélectionnez la catégorie de motif « Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé », puis le sous-motif « Demander un remboursement ».
  2. Cliquez sur « Oui » afin de préparer votre message.
  3. Ajoutez des précisions concernant votre demande et les pièces justificatives nécessaires à son traitement.

Comment effectuer une demande de dispense ?

  1. Sélectionnez la catégorie de motif « Je suis en mission et je ne souhaite pas être couvert par Intérimaires Santé », puis le sous-motif « Demander une dispense ».
  2. Cliquez sur « Oui »
  3. Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez le justificatif qui correspond à votre situation.

Comment souscrire aux options facultatives ?

  1. Sélectionnez la catégorie de motif « Je souhaite mettre à jour mon dossier / renforcer mes garanties ».
  2. Choisissez le sous-motif « Renforcer mes garanties » pour augmenter le niveau de vos remboursements grâce à l’option Garantie +  ou sélectionnez le sous-motif « Couvrir ma famille » pour étendre votre couverture santé aux membres de votre foyer. Selon le sous-motif sélectionné, une liste de documents à fournir apparaît.
  3. Cliquez sur « Oui »
  4. Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez les documents demandés.

Comment bénéficier du maintien gratuit de sa garantie de base ?

  1. Sélectionnez la catégorie de motif « Je ne suis plus en mission », puis le sous-motif « Je souhaite rester couvert (chômage, arrêt maladie/maternité) ».
  2. Cliquez sur « Oui »
  3. Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez le justificatif qui correspond à votre situation.

Comment activer la télétransmission NOEMIE ?

Pour que nos services puissent déclencher le remboursement de vos frais de santé, nous avons besoin de votre décompte de remboursement Sécurité sociale.

La télétransmission NOEMIE permet à l’Assurance Maladie de nous adresser automatiquement ce document, sans démarche supplémentaire de votre part.

Pour activer la télétransmission :

  1. Sélectionnez la catégorie de motif « Je souhaite mettre à jour mon dossier / renforcer mes garanties », puis le sous-motif Bénéficier de la télétransmission ».
  2. Cliquez sur « Oui »
  3. Décrivez l’objet de votre demande et ajoutez votre attestation de droits à la Sécurité sociale.

Envoyer un document par courrier

Vous pouvez adresser vos demandes de devis, de remboursements ou tout autre question sur votre contrat en contactant nos services par courrier :

INTÉRIMAIRES SANTÉ
43, rond-point de l'Europe
51430 Bezannes

Cet article vous a-t-il été utile ?
Retour à la page actualités