ESPACE INTERIMAIRE : 5 bonnes raisons de l’utiliser

Bonne raison n°1 : gérer son contrat de santé en quelques clics
Dès réception de votre kit de bienvenue (par e-mail ou courrier), rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Intérimaire afin de l’activer. Une fois connecté, vous pouvez effectuer les démarches appropriées pour adapter votre contrat à vos besoins.
- Ajoutez des options à votre contrat pour augmenter vos remboursements (option Garantie +) ou pour couvrir vos proches (option Famille)
- Modifiez vos informations personnelles : nom, adresse, Relevé d’identité bancaire pour percevoir vos remboursements…
Bonne raison n°2 : accéder à la rubrique Espace Assuré
Lorsqu’un assuré a réalisé sa première connexion l’Espace Intérimaire une nouvelle rubrique apparaît : la rubrique Espace Assuré. Ce nouvel espace vous donne accès à de nouveaux services. Il est alors possible de suivre ses remboursements et de télécharger sa carte de tiers payant.
Bonne raison n°3 : gagner du temps
Votre Espace Intérimaire vous permet de nous adresser toutes vos demandes par e-mail depuis la rubrique Contact. La réception du message par nos services ne dépend pas des délais postaux. Elle est donc plus rapide que lors des envois par courrier. En retour, nos équipes vous répondent par e-mail en moyenne sous 3 jours (ouvrés).
La rubrique contact vous permet également de nous adresser tous les justificatifs nécessaires au traitement de votre dossier : attestation de paiement Pôle Emploi, décompte de remboursements Sécurité sociale…
Bonne raison n°4 : demander une aide financière
Sur votre Espace Intérimaire, une rubrique est dédiée aux aides financières auxquelles vous pouvez prétendre selon le niveau de vos ressources. Deux aides sont disponibles : le Versement santé et la participation financière du FASTT.
Bonne raison n°5 : accéder à l’application mobile
Une fois la première connexion à l’Espace Intérimaire réalisée, téléchargez l’application mobile Intérimaires Santé. Les identifiants à utiliser sur l’application sont les mêmes que ceux à utiliser pour vous connecter à votre Espace.
Sur votre application, vous retrouverez vos fonctionnalités les plus pratiques : suivi des remboursements et téléchargement de la carte de tiers payant.