Besoin d'aide
Besoin d'aide ?

Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Votre carte de tiers payant Intérimaires Santé pour 2024 est disponible !

20 Déc. 2023 2 min de lecture

Votre nouvelle carte de tiers payant Intérimaires Santé est disponible dans votre espace en ligne. Pensez à la renouveler avant le 1er janvier 2024 ! Comment la télécharger dans votre Espace Assuré et/ou sur votre appli mobile ? Que faire si votre carte n’a pas été mise à jour ou si elle contient des erreurs ? Nos réponses à vos questions dans cet article.

 

Comment télécharger ma carte de tiers payant sur mon espace en ligne ?

  1. Connectez-vous à votre Espace Intérimaire.
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Espace Assuré» disponible depuis le menu. Celle-ci est accessible uniquement si vous êtes couvert par Intérimaires Santé.
  3. Cliquez sur le bouton « Ma carte de tiers payant».
  4. Descendez-en bas de la page et cliquez sur le bouton « Télécharger » dans l’encadré du bénéficiaire dont vous souhaiter visualiser la carte.
  5. Vous avez maintenant accès à votre carte de tiers payant dématérialisée ! Vous pouvez la présenter à vos professionnels de santé depuis votre smartphone ou bien l’imprimer si vous le souhaitez.

Une vidéo vaut mieux que des mots…

Retrouvez également notre tuto vidéo pour télécharger votre carte de tiers payant depuis votre espace en ligne :

 

Comment télécharger ma carte de tiers payant sur l’appli mobile ?

Si vous avez déjà réalisé votre première connexion à votre Espace Intérimaire, vous pouvez également retrouver votre carte de tiers payant dans l’application mobile INTÉRIMAIRES SANTÉ. Télécharger l’appli mobile

Pour vous connecter à l’application, utilisez les mêmes identifiants que ceux pour accéder à votre Espace Intérimaire. Une fois votre carte téléchargée sur votre téléphone, elle reste accessible même hors connexion sur votre appareil.

 

Ma carte n’a pas été mise à jour sur mon espace en ligne. Quand sera-t-elle disponible ?

Les cartes de tiers-payant sont renouvelées annuellement de manière automatique. Si votre carte n’a pas été renouvelée, vérifiez que votre dossier est à jour et que vous nous avez bien transmis tous les justificatifs requis. Si tel est le cas, contactez votre centre de gestion qui est à votre disposition par téléphone ou par courrier ou par mail depuis la rubrique « Contact » de votre Espace Intérimaire.

 

Des données sont erronées ou incomplètes sur ma nouvelle carte. Comment les mettre à jour ?

Nous vous invitons à contacter votre centre de gestion qui est à votre disposition par téléphone ou par courrier ou par mail depuis la rubrique « Contact » de votre Espace Intérimaire.

 

Une autre question ? Votre centre de gestion est à votre disposition par téléphone au 01 44 20 47 40 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00) ou par mail depuis la rubrique « Contact » de votre Espace Intérimaire.

 

Les dernières actualités