Besoin d'aide
Besoin d'aide ?

Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Découvrez MédecinDirect, votre service de téléconsultation

10 Juin. 2024 1 min de lecture

En tant qu’assuré d’Intérimaires Santé, vous avez accès au service de téléconsultation médicale proposé par notre partenaire MédecinDirect. Consultez un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7. Le service est totalement pris en charge, vous n’avez rien à régler !

 

Téléconsultation médicale : votre santé à une portée de clic

Lorsque votre médecin traitant n’est pas disponible, vous avez accès à une première réponse rapide, 24h/24 et 7j/7. Où que vous soyez et quand vous en avez besoin, obtenez des conseils, un diagnostic ou même une ordonnance en ligne, le tout sans avoir à vous déplacer.

Avec MédecinDirect, vous pouvez échanger avec :

  • des médecins généralistes,
  • des médecins spécialistes (pédiatres, gynécologues, psychologues, psychiatres, biologiste, etc),
  • des professionnels du paramédical (pharmaciens, infirmières, sages-femmes, etc).

Tous les médecins sont diplômés en France et inscrits à l’ordre français.

 

Comment bénéficier de la téléconsultation médicale ?

En tant qu’assuré d’Intérimaires Santé, la téléconsultation médicale avec MédecinDirect est prise en charge à 100 % par le régime.

Pour bénéficier des services de MédecinDirect et accéder à votre Espace Patient, vous devez d’abord créer votre compte :

  1. Rendez-vous sur le site patient.medecindirect.fr ou sur l’application gratuite « MédecinDirect » (disponible sur iOS et Android).
  2. Remplissez le formulaire :
  • Indiquez le nom de votre complémentaire santé : INTÉRIMAIRES SANTÉ.
  • Renseignez votre nom, prénom, date de naissance et le code d’activation commençant par « INTER » qui vous a été envoyé par e-mail. Vous pouvez retrouver ce code, à tout moment, depuis la rubrique Espace Assuré de votre Espace Intérimaire.
  1. Une fois sur votre Espace Patient, confirmez votre identité en téléchargeant une copie de votre carte d’identité. Cette étape est obligatoire si vous souhaitez pouvoir recevoir une ordonnance.

 

Besoin d’aide pour activer votre compte ?

Vous pouvez contacter à toute heure du jour ou de la nuit le support de MédecinDirect au 09 74 48 88 46 ou envoyer un email à l’adresse support@medecindirect.fr.

Les dernières actualités

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Aliquet sed eget urna lectus sed tellus sodales sodales est. Praesent cras et sollicitudin interdum urna at.

Egestas mattis commodo aenean blandit augue a diam. Blandit scelerisque eget dictum ut.